Modes de paiement

ATTENTION!!
Je reçois parfois des paiements sans que l'on m'ait contacté au préalable et donc sans être sûr que je puisse répondre à la demande de la personne. Merci de ME CONTACTER AVANT TOUT PAIEMENT afin de vérifier mes disponibilités !!

→ Je fais la CA ou le SE à réception du paiement uniquement, dans l'ordre des demandes reçues (vous pouvez me demander le délai approximatif par message). Aucune communication ni soin ne seront effectués avant la réception du paiement, ayant eu trop d'abus !
Merci de bien vouloir vérifier ce point avant de prendre rdv directement en ligne, sinon le rdv sera reporté.

Vous avez le choix de régler par :

  • Carte Bancaire (paiement sécurisé et instantané)
    Veuillez me le préciser si vous choisissez de mode de paiement, je vous enverrais un lien pour le paiement.
  • Virement bancaire
    Code I.B.A.N: FR76 4061 8802 8800 0407 7968 102
    CODE B.I.C: BOUS FRPP XXX
    Banque Boursorama
  • Chèque
    Ordre: Dufour Aurélia
    A envoyer à : Dufour Aurélia – 20 lieu-dit le mas de testes, 12200 Villefranche-De-Rouergue
  • Mandat
    Ordre: Dufour Aurélia
    A envoyer à : Dufour Aurélia – 20 lieu-dit le mas de testes, 12200 Villefranche-De-Rouergue
  • PayPal
    Il vous suffit d'entrer mon mail sur le site PayPal au moment du paiement: [email protected]
    Pour les paiements PayPal, merci de sélectionner comme ci-dessous (photo) l'option « Entre proches » afin de m'éviter les frais. Si vous souhaitez cocher l'option « bien et services », je vous demanderais d'ajouter 5% du montant total à payer. (Exemple pour une prestation à 30€, il vous faudra payer 31,50€)
           

→ Une fois le paiement reçu, je ferais la CA ou le SE au plus vite, dans l'ordre des demandes que je reçois. Les URGENCES passant en priorité (urgences vitales uniquement)

→ Dans le cas des forfaits soins énergétiques, la durée de validité démarre au jour du paiement.

→ Si vous avez choisi de payé plusieurs communications d'avance, elles doivent être faites avant le 31 décembre de l'année en cours. Aucun remboursement (ni report sur l'année suivante) ne sera effectué si au 31 décembre vous n'avez pas utilisé la totalité.